• Joker - Littérature CE2

    Je cherchais un roman sur le thème de la rentrée pour débuter l'année.

                                                                                             

     

    J'ai utilisé le tapuscrit de la classe de Cécile:   Tapuscrit Joker

    Et devant, j'ai placé la couverture. Couverture Joker

    Le tout est parti à la reproduction, chaque élève avait son fichier de lecture. 

    Voici la fiche de préparatoion: Séquence Joker

    La fiche de lexique: Joker Le lexique

    L'affiche pour la description du maître: Joker Les caractéristiques du maître

     

    Sur le site de la classe bleue vous trouverez un questionnaire.

    Je n'ai pas trop accroché avec ce livre, le principe des jokers a beaucoup plus aux élèves, ils ont compris le rôle de l'enseignant mais je n'ai pas eu de coup de coeur. 

    Je suis preneuse de vos avis. 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PERROUD
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:14

    Bonjour,

     

    Serait-il possible d'avoir accès à vos outils pour l'exploitation de Joker en classe?

    Merci beaucoup et désolée du dérangement,

    Elsa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :